[Demexp-dev] Problème sur version en ligne ?
Fauché Jean-Marc
2009-05-27 20:22:05 UTC
Bonsoir ,
Je suis allé faire un tour sur la version de Demexp que tu as mis en
ligne et effectivement comme tu le signale dans ton dernier mail ...y'a
problème !
Est tu sur d'avoir installé la version "corrigée "(envoyée le21/05/09
16h16)? Car l'erreur qui se produit ressemble étrangement à ce qui
m'avais amené à réaliser un correctif .

Pour que l'on puisse vérifier la version en ligne je vais noter la "date
de mise en circulation" dans la page d'aide .
Voici la version sur laquelle je travaille aujourd'hui ,à priori cela
marche (en tout cas en localhost); elle comporte en prime des codes
couleur pour distinguer les questions votées(numéro vert ) ou pas
(numéro rouge) et une date de mise en circulation....
Concernant le fait de ne pas pouvoir voter si il y a moins de 2 réponses
je l'avais fait volontairement car j'enregistre dans la base les matchs
entre réponses or ...s'il n'y en a qu'une ...il n'y a pas de match. Cela
peut bien sur évoluer .
Actuellement j'utilise web2py 1.62.3 mais je ne pense pas que le
problème vienne de là.
Amicalement ,Jean-Marc