[Demexp-dev] Demexp avec dépouillement des votes
Fauché Jean-Marc
2009-05-10 14:09:28 UTC
Bonjour , voici une nouvelle version qui comporte le dépouillement du
vote accessible via le bouton 'resultat' et une fenêtre popup.Je n'ai
pas trop soigné la présentation (qui n'est pas ma tasse de thé) mais
c'est clair .Comme me l'a suggéré David j'en suis resté aux victoires
(en incluant les victoires transitives) .A priori cela marche , je
reste à votre disposition pour toute remarque.
Amicalement , Jean-marc
David MENTRE
2009-05-10 16:02:01 UTC
Bonjour Jean-Marc,
Post by Fauché Jean-Marc
Bonjour , voici une nouvelle version qui comporte le dépouillement du
vote accessible via le bouton 'resultat' et une fenêtre popup.
Question bête : comment est-ce qu'on fait pour tester ton code ? Tu n'as
pas mis de doc.

Sinon, le fichier LICENSE est vide : quelle licence comptes-tu utiliser
?

Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE <***@linux-france.org>
5996 CC46 4612 9CA4 3562 D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A